Amorango-illustration-main

La Fille d’Ipanema

L’ Amorango est le cocktail de la séduction.
Jolie, bronzée, entre la fleur et la sirène, la fille
d’Ipanema ne tombe pas dans les bras du premier venu. L’aborder est presque impossible (vous risqueriez de vous prendre une veste !), même les meilleurs séducteurs n’y sont parvenus. Pourtant un jour, un Gringo a partagé son cocktail avec la femme fatale qui lui accorda un sourire et un baiser …
La légende veut que l’Amorango soit le seul philtre d’amour capable de charmer la fille d’Ipanema…

Amorango-2-pictos

Amorango-5-pictos

Le Diamant Vert

A Caïpirinha est le cocktail mythique du Brésil.
Ne vous imaginez pas sur les plages de Rio sans siroter cette potion du bonheur ! Ce cocktail est au Brésil ce que la baguette est à la France :
Un incontournable !!!
Après avoir testé 581 « Caïpi », nous avons trouvé notre diamant chez Avo Berta qui nous a donné le secret de sa recette dans la ville de …* Nous avons ensuite réussi à élaborer l’authentique Caïpirinha « do Brasil » prête à boire dans le but de simplifier votre vie dans vos moments de partage.
*Ne pensez pas qu’on va vous le dire

 

 

Le Barman de Leblon

O Maracuja est le cocktail du partage.
Il a été imaginé par un barman carioca qui avait pour habitude de réconforter des âmes solitaires avec ses préparations. Il avait pour rituel de leur offrir le « O Maracuja » dont la vertu permettait de s’ouvrir aux autres, sourire et retrouver des amis. De jour en jour,
le barman se forgeait une réputation et il attirait les foules dans son petit bar de Leblon. Tout le monde y passait des moments inoubliables. Il paraît même qu’il était plus fameux que le Corcovado ! Jusqu’au jour où le discret barman disparu en laissant derrière lui beaucoup de bonheur et d’amour …

 

Share on Facebook

 

 

Comment-servir-cocktails


BACANHA-Nos-cocktails-30-sec

Passez le sachet 30 secondes sous l’eau chaude



BACANHA-Nos-cocktails-ouvrir

Ouvrez le sachet


BACANHA-Nos-cocktails-consommer

Versez le cocktail en ajoutant de la glace pillée (de préférence) ou des glaçons


BACANHA-Conseil-froid